Ashira l'Adonaï est né en septembre 2022. Son nom fait référence au chant de louange du peuple Hébreu à sa sortie d'Égypte. Le groupe s'est constitué avec des personnes n'ayant plus l'âge d'être aux Jeunes Pros (+ de 35 ans) mais qui souhaitaient continuer à se rencontrer, avoir des temps de louange, d'adoration du Saint Sacrement et d'enseignement et partage sur divers thèmes.
Il n'est pas rattaché à une paroisse en particulier afin de rayonner au delà de la ville de Pau. Son accompagnateur spirituel est l'abbé Jacques De Mesmay. Ashira l'Adonaï est un petit groupe qui ne demande qu'à grandir en nombre et dans la foi.
Agenda 2025
Le groupe se réunit une fois tous les 15 jours, le jeudi, à 19h30, sur Pau (soit la Maison St Jacques, soit le CDB → voir le contact ci-dessous).
La première rencontre aura lieu le jeudi 18 septembre.
Les rencontres suivantes auront lieu les jeudis 2 octobre, 16 octobre, 13 novembre, 27 novembre et 11 décembre 2025, à 19h30.
Contact
Alors n'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions, demandes d'informations complémentaires... au 06-31-29-72-07 (n'hésitez pas à laisser un message, on vous rappellera).